Ebook Ashlon : Invictus, by H Roy
Ce concept est dû au fait que nous fournissons les données douces du livre. Lorsque d'autres personnes apportent le livre difficile presque partout, vous pouvez simplement tenir votre gadget. Le fichier doux conservation de Ashlon : Invictus, By H Roy dans votre gadget va certainement vous soulager dans l'analyse. Lorsque vous allez maison, vous pouvez en outre ouvrir dans l'ordinateur. Ainsi, l'enregistrement du fichier mou du livre dans certains gadgets sont disponibles. Il sera certainement plus facile de vous faire découvrir à quel point l'activité est mosting susceptible d'être très basique grâce à la technologie plus avancée.
Ashlon : Invictus, by H Roy
Ebook Ashlon : Invictus, by H Roy
Annexe, véritable ami de votre propre tout en restant dans un temps tout seul. Annexe, est un bon ami pour vous accompagner lors d'être dans une période difficile de la date limite de la tâche. La publication est une manière que vous devez tenir tous les jours pour faire bien meilleur avenir. Quand quelqu'un est Provoquer obtenir de nombreuses tâches aussi bien que vous avez quelques fois ouvertement, il sera certainement mieux pour vous de passer à bon escient.
Nous nous rendons compte que tout le monde aura besoin de divers livres d'examiner. Les exigences dépendront exactement comment ils travaillent. Quand ils ont besoin les sources de divers autres pays, nous les laisserons certainement pas se sentir vraiment si difficile. Nous fournissons les livres rapidement à l'étranger à partir du fichier doux données dans des listes de liens web. Toutes les publications que nous fournissons sont des méthodes faciles à connecter et d'obtenir, comme le Ashlon : Invictus, By H Roy dans les données douces dans ce site Internet.
Lorsque vous avez une telle nécessité certaine que vous devez comprendre aussi bien que réaliser, vous pouvez commencer par vérifier les listes de la tuile. À l'heure actuelle, nous allons certainement vous accueillir à reconnaître encore plus en ce qui concerne Ashlon : Invictus, By H Roy que nous donnons également vous jouet pour faire ainsi que l'obtention des leçons. Il se compose des méthodes très faciles et langues aussi facile que l'auteur a effectivement composé. Le livre est également fourni pour tous les composants personnes ainsi que des quartiers. On ne pouvait pas se sentir vraiment difficile de comprendre exactement ce que l'auteur va certainement parler.
Après avoir obtenu les documents doux, vous pouvez produire rapidement de nouvelles motivations dans votre esprit. Il est difficile d'obtenir de guide dans votre ville, peut-être d'ailleurs en visitant le magasin. Aller au magasin fournira pas également garantie pour obtenir le livre? Alors, pourquoi ne prenez-vous pas Ashlon : Invictus, By H Roy sur ce site? En outre, c'est uniquement le fichier mou; vous pourriez vraiment sentir ce guide sera si bénéfique pour vous et aussi la vie autour.
Détails sur le produit
Poche: 384 pages
Editeur : J'ai lu (3 avril 2019)
Collection : FANTASTIQUE
Langue : Français
ISBN-10: 2290200026
ISBN-13: 978-2290200025
Dimensions du produit:
19 x 2,3 x 13,1 cm
Moyenne des commentaires client :
4.8 étoiles sur 5
17 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
5.682 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Une nouvelle pépite de H-Roy, j'adore les Els et je n'avais qu'une envie pouvoir relire la plume magique de H-Roy et comment dire je n'ai pas été déçu.Ce livre est la promesse d'un voyage exotique riche en émotions dans un univers unique avec des paysages merveilleux, des héros tout aussi magnifiques et une fin magique.Une histoire qui nous transporte, nous fais vivre aux rythmes des héros. On traverse leurs joies, leurs peines, leurs colères, leurs doutes, leur amour. WouahhSi je devais lui reprocher quelque chose c'est qu'en finissant le livre on a qu'un mot en tête : ENCORE.Merci H-Roy pour ces instants de bonheur
Je suis complètement fan de la plume de h roy. Ces histoires sont toujours prenante. J ai adorée les els, et j ai encore.plus aimée ashlon. H roy nous entraîne dans des descriptifs impressionnants, on est tellement pris dans l histoire que l on vit en même temps que les héros leurs peurs, leurs joie. Toutes leurs émotions. Vraiment j ai passée un super moment j en veux encore..merci à l auteur.
Que dire ? Une très belle histoire à lireJe viens de découvrir la plume de l’auteur et j’en suis ravieUn mélange d’action de suspens d’amour et d’un beau mal mystérieux
J ai passé un bon moment en lisant ce livre.j attend la suite avec impatience.
Une histoire originale avec des personnages forts et qui rompt totalement avec l'univers que H. Roy a précédemment développé dans Les Els.L'histoire se place dans une société entièrement gouvernée par les femmes et dans laquelle les hommes n'ont aucun pouvoir. Cette perspective est en soi intéressante. Ajoutez-y un personnage principal fort, en difficulté relationnelle avec sa mère et partagée entre son devoir et ses envies et vous obtenez Sigal !Le déroulement de l'intrigue prévoit des rebondissements et repose également sur un personnage masculin fort et très mystérieux. La plupart des informations nous sont délivrées à la toute fin, de même que le dénouement qui arrive très tardivement, maintenant un suspens à son comble.Toutefois, plusieurs questions accessoires restent en suspens et j'espère qu'elles trouveront des réponses dans un spin-off ou une suite.
l s’agit d’une dystopie car l’auteure nous place dans un contexte d’après guerre, dans un monde soumis à une nouvelle autorité et un autre régime, la société que nos connaissons ayant disparu. Mais à certains égards, cela me faisait penser à de la fantasy, avec ces cités et royaumes, ces guerriers et guerrières.Un splendide hybride.Il faut le dire, l’auteure n’a pas crée son monde pour faire joli. Elle détaille tout, chaque élément de fonctionnement d’Aurora, à travers les yeux de Sigal. Même le système des ordures. De manière intelligente, évidemment, et sa plume est vraiment quelque chose d’exquis que j’ai apprécié. C’est un peu plus recherché, mais ça reste très fluide.Ce qui peut donner lieu à quelques petites longueurs mais les férus de descriptions ne broncheront pas.Aurora est une cité matriarcale qui vit en autarcie et où les femmes sont dirigeantes selon la Trinité : la caste du Pouvoir (les Magistrates), du service du Devoir (les Elites) et de l’ordre du Savoir (les Cyans). Quant aux hommes, ils ne sont là que par besoin, et quittent obligatoirement durant 7 ans la cité avant de revenir en guerriers prendre une épouse. Comprenez par là que tout ce qui touche aux instance de la Trinité ne les concerne pas et ils sont surtout utiles pour apaiser la soif charnelle. Ils sont d’ailleurs appelés tout le long du livre « étalons » ou »mâles ».Les femmes au pouvoir, j’ai toujours apprécié ce genre d’histoire. Mais ce qui est bien, c’est qu’au fur et à mesure de la lecture on se rend compte que ce n’est pas juste ça, qu’il y a de la nuance et qu’en fait, les femmes ne sont pas si libres qu’on le croit au tout début. Au contraire, et cela, c’est à vous de découvrir pourquoi.Ce qu’il faut savoir, c’est que Sigal est une Cyan devenue Elite à la suite d’un accident de sa sœur ainée, la fierté de la famille. Et là aussi, les nuances sur les liens de cette famille arriveront par la suite, ce n’est pas ce que l’on croit dès entrée de jeu.Si j’ai su où l’histoire mènerait, et quelles étaient les ficelles de l’intrigue, ce n’était pas non plus flagrants et l’auteure l’avait si bien mené que ça ne m’a pas dérangé. Je n’ai pas eu d’interrogations ou de surprises, mais c’était très plaisant à suivre.Et surtout, l’histoire d’Ashlon, le personnage en lui-même étaient très travaillés. Cyan n’est pas une guerrière, son caractère non plus, et donc son impuissance à certains moments me dérangeait mais elle a une langue de feu et une belle répartie, faisant que c’était un bon personnage avec ses qualités et ses défauts.Pour la romance, on se doute de comment elle débouchera, mais elle est joliment écrite et dite. Les scènes d’étreintes le sont aussi.Pour ce qui est des personnages secondaires, eux aussi, ils jouaient bien leurs rôles, avec quelques traits caricaturaux toutefois pour les antagonistes, mais là encore, c’est un détail acceptable tant cela collait au contexte et surtout, la perversité et le côté tordu de certains mettaient de l’eau dans mon vin.
Ashlon : Invictus, by H Roy PDF
Ashlon : Invictus, by H Roy EPub
Ashlon : Invictus, by H Roy Doc
Ashlon : Invictus, by H Roy iBooks
Ashlon : Invictus, by H Roy rtf
Ashlon : Invictus, by H Roy Mobipocket
Ashlon : Invictus, by H Roy Kindle
0 comments:
Post a Comment